18 nov. 2007

Voici le peti coup de coeur pour le Café jazz de Grenade. Le bohemian café. Le nouveau rdv du dimache. Ambiance jazz blues, parfaitemnt recrée dans le details, on se croirait à New Orleans...



Je profite de cet article pour dire ke juske la je nai rencontré ke des gens interessants. Du moins, je suis entourée de gens extremement interessants.


Parce que, hormis parler de cul ,boire et faire la fête, il faut savoir que, lorsqu'on se retrouve pour discuter vraiment , ca vole tres haut. Oui oui, ils sont tous en droit ou en histoire de l'art. Autant vous dire ke,quand on parle serieusement on refait l'Europe, que dis-je, le monde! Enfin "on"... "Ils" surtout... Je me sens tres ignorante lorsqu'ils abordent certains sujets. En particulier Alex (ki nous tane pour faire dess cafés politiques) c'est un veritable puit de sciences, histoire, religion , politique , litterature, sport, actualité, rien ne lui echappe... Et oui, c'est aussi ca Grenade!



Une petite pensée à ce "même alex" qui est un petit peu fauché ce mois ci. Il a donc decidé de supprimer les depenses inutiles comme le petit dej... Et oui ya pas de petites economies! Courage alex!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de penser à moi et mon compte en banque mal en point!