19 nov. 2007

RAS

L'espagne va bien...


Je vous donne des nouvelles même quand je ne fais rien de special comme si gt à Menton...

L'autre jour g été delicieusement reveillée par mon voisin du dessu ki jouait de la guitare , je suis donc montée clopi clopan sympatiser avec mes voisins du dessu...


Qques jours plus tard j'etais chez moi, desespéréee ,parck on avait plus de gaz (ici on ns livre les bombones de butane. sans ces dernieres on ne peut pas cuisiner et on n'a pas d'eau chaude. Et elles partent tres vite....) et qd on appelle les livreurs ils repondent: " on vient demain pas de problemes "tranquilla"... Mais ils narrivent jamais! Autant vous dire ke toutes les semaines on se douche les uns chez les autres, on debarque allegrement chez le malheureux à ki il reste un peu de gaz!


Gt donc assise à mon bureau en mode "hippie" (pas lavée koi) en attendant les livreurs comme on attendrait Godot quand soudain , le même voisin du dessu vient taper à la porte pour nous demander si on pouvait pas lui garder une bombonne de gaz parck on lui en avait livré une de trop ( elles prennent beaucoup de place). Cest pas joli ca?!




Me voila aujourdhui, assise au même bureau en attendant de pieds ferme un billet de 200 euros... Je suis un peu à sec...Qui sait ca va peut etre marcher!

Aucun commentaire: