virevoletant, il existe ce mot?
J'habite desormais la calle cardenal mendoza, une petite, toute petite mais alors petite ruelle derriere la gran via.
Je ne vous conte pas mon ascencion des 2 etages à pieds (et oui pas d'ascenceur) avec mes valises et mes 18 allées retour entre l'hotel et l'appart parce que c'est sans interêt.
Passons au point suivant : L'appart est relativement moche certes. En contrepartie, il est spacieux! L'avantage c'est que je suis en plein centre ville. Une montée RIPIDE me separe de la fac, l'arrêt de bus est juste en bas (je pourrais tout aussi bien y aller à pieds me direz vous, mais je m'accorde le luxe de prendre l'abonnement de bus ;). L'avantage c'est que j'ai tout à proximité, je fais toutes mes allées et venues à pieds et le soir je suis chez moi en 5 min ( et ça je kiffe).
Mateo, Ana (avec un seul "t" et un seul "n" svp) et moi habitons au 2e. A l'etage au dessus , 3 erasmus anglais, which is perfect cause I wanted to improove my english. et au 1er la proprio.
En face il y a une residence universitaire, AUTANT VOUS DIRE QU'IL YA LA GUERILLA TOUTE LA NUIT dans ma rue et que le matin on est reveillés par ceux qui rentrent de soirée.
Ah oui j'oubliais! Ma fenetre est à un metre à tout casser de l'immeuble d'en face, mon voisin a donc une vue privilegiée sur ma chambre quand je me déshabille le soir et ça c'est un détail qui a son importance (va te déshabiller dans le noir le noir le soir quand t'es HS et cognes toi de partout comme tu connais pas encore l'appart...)
Le quartier est plutot sympa, il ya absolument tout cest simple! Une boulangerie au coin de la rue (ah cest pas louis y madalena)...Fac de science, fac d'eco, des pharmacies en veux tu en voilà, 2 eglises (au cas où il me prendrait une envie insoutenable de me confesser), un magasin de musiques (au cas où ! à mes heures perdues...) un bazar où nous avons acheter tout (mais alors absolument tout) le necessaire pour la maison à moins de 2euros pour chaque article (je pense qu'il sera opportun de tout racheter d'ici un mois mais n'y pensons pas) et autres pub , restos, cyber cafés en tous genres...
Les photos arrivent bientôt promis... le temps de customiser un peu les lieux. Je ne vous les montre pas à l'etat brut sinon vous allez être tristes pour moi!
19 oct. 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
as-tu déjà penser à tirer les rido ou les volets, enfin je dis juste ça comme ça...
je me suis dit la même chose... mais tu dois pas en avoir c'est ca hein... sinon tu l'aurais fait pardi...
Une fidèle admiratrice qui brouille les pistes ;)
salut suis le voisin d'en face de chez toi... et je "KIFFE" grave tes messages subdiminaux assez RIPIDE je dois l'avouer !
Alors si l'envie t'en-chante..rejoinds moi..mon code est le 2244 au 2ème à droite sur le palier..et tu verra suis assez Ripide aussi comme gars ;-)
Enregistrer un commentaire