Ca y est, lundi 17septembre. Je ferme les valises, je claque la porte. Je ne realise rien, j'ai mal au ventre... Je suis triste mais impatiente, confiante mais effrayée... C'est une sensation étrange... Ca se concretise...Marc et Alisson , vous savez de quoi je parle. La dernière semaine a effectivement été la plus difficile, mais aussi, la plus riches en émotions.
Ce départ a donné lieu à des moments magiques que je n'aurais certainement pas vécu en d'autres circonstances. J'ai decouvert que j'avais des amis formidables et que ça ne peut que durer. Voila qui répondra aux inquietudes de certains.
Merc merci merci pour toutes les encouragements, les surprises, les kdo, les chansons, les bisutages, les films, les videos, les albums photos, les t_shirts et autres attentions!! On ne s'était jamais autant occupé de moi! Qui aurait cru que j'avais marqué autant de vies.. ;)
Je pars avec d'excellents souvenirs meeeeeeeeeeeeeeeeeeerci tout le monde
J'espere que vous aurez le courage de lire mes romans!!
Bon, ce sera pas un blog parfait, suis pas une pro de l'infographie c'est pas un secret!Mais enfin cest pas le but de la manoeuvre! Deja jarrive pas a centrer les photos correctement donc no comment!
- Dans le desordre alphabetique: On remercie :
- Les incorruptibles : les bratz et les scoub
Merci pour le bisutage memorable, le jeu de piste (et la honte internationale qui va avec), le flamenco, la soirée veronique et davina , le montage, le dvd ,les t shirts, la chanson, les "improvisaçion" y todo el resto! Ca a du vous prendre un temps fou! Jai tout enmené! - Romi, jespere que tu ecoutes oasis en pensant à moi (sans pleurer svp, ss pa morte, juste partie). Cucu : la boulange est entre tes mains prends en bien soin.
- Chloa, toge , aurore , auré, edith et autres... Le piaf vole de ses propres ailes, je sais c'est triste mais enfin , c'est le jeu mes pov' lucettes! J'ai rennoncé a une paire de chaussures pour amener lalbum photos et vos fiches signaletiques, mille merci.




- Marc, raph , elo , amandine, estelle et ma petite laure : je t'attends de pieds ferme compagna russa.
- une pensée a marc et alisson , ainsi qu'à ayrthon. merci merci pour le soutien et les encouragements!
on remercie egalement...
_La nature pour nous avoir donner notre enveloppe corporelle ;)
_Le connard qui m'a volé mon portable tout neuf un mois avant de partir
_les filles d' ACL
_la bande des joyeux lurons : Les Roccomeccanic

_mon mentor : cedric

_le bébé nouveau : billie
_le bébé prochain : joris
_la meduse intempestive

_audrey hepburn :
_marylin monroe :
_grissom :

_louis et madeleine
_sans oublier jimmy hendrix
Oui enfin je vais pas tous vous citer un par un ...
MERCI TOUT LE MONDE!
5 commentaires:
a oui d'accord... je n'avais effectivement pas tout vu...
tu as mi une photo de mes fesses bionic en gros plan
MERCI :'(
HA LA LA !!!!!!
Je suis ton Mentor!!!!!!!
La Classe.....En même temps je te comprends mieux que n'importe qui pour m'avoir choisi en mentor...
Parce que c'est moi.
Moi aussi si j'avais du choisir un mentor je me serais choisi (logique)
Et cette photo qui montre toute la profondeur de mon esprit, ma créativité intempestive (tu peux retenir cet adjectif qui fait très "j'ai un vocabulaire de ouf"), ma faculté dans le détournement, et l'attitude "acteur studio" qui dématérialise l'objet en un autre (tout simplement prodigieux)
Merci beaucoup je suis touché.
Cédric le mentor
Pour cedric :
Petit 1 : tu t'es auto proclamé en tant ke mentor dc partant de ce principe,pas trop le choix,je suis t conseils!mais ya de koi être flatté tu c! Ceci dit merci de ns faire partager t monologues introspectifs du genre "si gt toi; mais lautre c moi, je me kiffe bla bla bla"...
Petit 2 :"intempestif" pour le coup je men suis servie avant toi on dirait(cf: la meduse juste en dessou de toi)dc je laurais bien noté dans mon carnet à la suite de tous les mots ktu mas appris mais pour la peine c à toi de linscrire a côté de"ripide".
petit 3 : la dematerialisation du cannelonni en cigare et ta dexterité à le manipuler est tout juste pordigieuse jte laccorde, c prkoi je tillustre par cette photo et non une ou tu chantes par ex.Mais l'essence reside dans la posture et le charisme du mafieux. Tout bonnement magique! même en espagne jen ai pas trouvé dotres! clap clap clap (pr ta gouverne,dans la meme serie2photos g toi ki fait le vampire avc des frites ).
je compte sur toi pour maider a enrichir mon voc ici aussi.jattends de pied ferme dautres mots incongrus ("incongru" c pas mal oci.note!chui sure ke je te bas a ce jeu la)
Ouai, ouai "Mentor, mentor" mes Coui.... faut pas déconner nan !!!
C'est quand même nous (les Rocco) qui avons fait sortir le tit oiseau de sa cage, je dirais même plus, le rouge gorge qui sommeille en lui... sans Dek koi y savait tout juste chanter comme "les choristes" le Ced ;-) avec sa voix de "Jean-Baptiste Maunier" (Croisant mon chemin..na..na..na)
Nan mais faut pas déconner, vous voudriez d'un mentor comme lui vous..!?!
**CHERUB**
PS: Val..te laisse pas "endoctriner" par notre Shtroumpf chanteur surtout, avec ses mélodies à la luis mariano;-)
Enregistrer un commentaire