21 nov. 2007

Soirée à la taverna.


Je vous presente Marco (enfin Marc, francais lui aussi comme c'est original)


Et puis les indetronables... Aline, la fille qui buvait 6 vodkas et puis .. rien! Même pas mal!


Salomé, à qui j'inflige le supplice de poser pour la photo...


En ce moment Salomé a bcp de bouteilles d'alcool restantes des soirées precedentes chez elle . Aussi, pour s'en debarrasser elle nous invite regulierement boire des ptits verres à toute heure de la journée . La voila essayant de nous enivrer toute la semaine... On la soupsonne même de nous faire des irish coffee en douce ds la cuisine lorsqu'elle nous invite pour le café...

La soirée pleine de LOL...


Je profite de cette parenthese pour dire à mes compagnon grenadins combien il est ridicule de se retrouver sur msn à chaque fin de soirée, lorsqu'on vient de se quitter...specialement lorsqu'il il est 5h 6h du mat... Ya un moment ou il faut dire stop...


...Oui je ss la premiere a le faire certes! ( cest plus fort ke tout) ms c qqch ke lon doit travailler ensemble!







oui charly est revenu parmi nous apres un silence de qqques semaines (il declare avoir eu besoin de reflechir sur sa positioin par rapport au gpe... Moi et le gpe, Le gpe et moi... Le gpe et le leader, le leader sans gpe... tsssssss) Mais bon , on le garde le Charly, on lemmene à Barcelone!
Le principe des slash... Alors ca c'est devenu un tic de langage... Le slash s'utilise dans une phrase lorsque l'on veut expliciter le sens caché d'une sentence, comme un petit "cf". Derriere les slash se cachent svt les non dits osés ou incongrus don tout le monde se doute, ce que tout le monde pense tout bas... La plupart du tps il s'agit lde sous entendus... de cul hein, non ms parlons franchement! On ne peut plus rien direds ce gpe sans ponctuer les phrases de ..."oh t degueulasse" (ton outré prononcé par alex sinon ca marche pas).

Aucun commentaire: