26 nov. 2007

france i'm fying to youuuuuuuuuuuuuuuu

Voila petit break d'une semaine. Je retourne sur le sol francais qques jours... Je n'arrive pas à y croire!


Je vous laisse avec beaucoup de lecture, voilà qui vous occupera pendant mon absence... Rdv le 5decembre... Enfin pas pour longtps puis ce que je repars le lendemain à Barcelone avec mes amis franco-grenadins... Je reviens le 10 et la... J-9 et on se voit!!!



Oui je ne m'arrete plus... et je ne vais pas beaucoup en cours.. rock n roll koi



Ma mere , elle ,ca la fait rire tout ca, mais l'essentiel, c'est ce qu'en pense mon mentor!



Cedric t'interviens quend tu veux...





une pensée à mes amis de grenade. Et ben ca ma fait tout drole de vous quitter...


allez les boulets! hasta el miercoles!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ON T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!
SOIRÉE DE L'HORREUR EN VU!!!


cucu

Anonyme a dit…

Tu me mankkkk ma copiiiine
A bientot j'espere
BISOUSSSSS

Anonyme a dit…

Salut toi!
Je ne t'ai pas encore souhaité la Bonne Année... Alors, BONNE ANNEE!
T'as bien repris les cours, la fête plus tôt? Pour 2008 continue sur ta lancée: PROFITE PROFITE PROFITE...
Gros bisous à bientôt.
Chantal

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good