11 nov. 2007

LES 20 ANS ESPAGNOLS


Pour voir toutes les photos funky de mon anniv mais alors toutes cliquez ici : http://picasaweb.google.fr/valentinacorteseorvieto/20ANSESPAGNE
Ah mon aniv...





Je sais ca date... mais je nai pas eu le temps juske la de vous le conter comme il se doit!










Avant outes choses, merci pour la journée qui a été rythmée par vos msg , appels , mails et autres!





Oui oui oui certes, javais peur de passer mes 20 ans seule avec cette idée de partir qui m'etait passé par la tête...





J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur de les feter sans vous mais je suis vraiment heureuse d'avoir marquer le coup des 20 ans de maniere aussi speciale, je sais que je n'oublierai jamais!










Des le matin mes collocs (avec qui je navais pas encore fait vrmt connaissance faut dire) avaient parsemé des petits mots et autres attentions dans l'appart...





Le soir même (ca tombait un lundi et ca posait aucun pb a personne cest ca qui est bon), fête dans mon piso (appart). Ce n'etait donc pas fini, je decouvre dans le salon la guirlande interminable realisée par mes collocs : "felicidades valentina" avec une feuille A4 pr chaque lettre! et chaque lettre dessinée et "remplie" d'un motif different! Ca ne s'apercoit pas mais ca a dut etre laborieux je vous le garantie! En plus j'aurais pu m'appelé Eve ou Ana... mais non! Va len ti na ! je maccorde le luxe de 9 lettres moi! Ils mont maudit les pauvres...


Et que dire de plus... J'ai eu droit à tout! un gateau, (dont charly a goulument englouti la part qui m'etait destinée en assurant à tout le monde que je n'en voulais pas! oui oui il a osé faire ca pour mes 20 ans et sans scrupules! Vous me direz, je ne me suis pas rendue compte de l'entourloupe... cest pas faux! va savoir à quoi je pensais! Pas tres funky ca...


Il avait l'air bon! ce nest que le lendemain en cours qd jai essayé de me rememoré du gout que jai realisé que je n'y avais pa eu droit en fin de comptes!


Des cadeaux!Il faut savoir que le critere premier etait justement : aucun cadeaux (oui je deviens adulte je veux même plus de cadeaux c fou). Mais non! J'ai été gatée, tout pleins de petites attentions même de la part de ceux que je connaissais à peine! Le cadeau le plus original etant tout de même : le cadre photo avec Pablo Ecsobar le plus grand traffiqufant de drogue qui m'ecrit depuis la prison qu'il aurait aimé être present à mon aniv (cf : photo un peu plus bas). Mais encore, une couleur au henné pour me faire... rousse ! héhé! En plus ils sont à l'ecoute mes nouveaux amis! des chaussettes anti derapantes de la part de mes collocs ( ce qui a laissé croire a tout le monde que je me cassais regulierement la gueule chez moi) le serre tête funky qu'on apercoit sur le photos... Et pleins d'autres..


Mais surtout le t shirt de l'université de Grenade! ( ca y est c la coutume : à chaque aniv chacun recoit le sien, le but etant que chacun ait le sien à la fin du sejour). Et le mien ... dedicacé svp!


Cerise sur le gateau : mon voisin du dessu, l'anglais qui amene sa guitare et qui chante oasis! Ah, la je touchais les etoiles!


Le tout couronné par une bonne fatigue le lendemain et un petit coup de pied au cul pour se forcer à aller en cours!


Ceci dit j'ai souris comme une niaise toute la journée... impossible de m'arreter!


En tous cas C'etait comme pour mon depart...magique! entourée de personnes tout bonnement extra!

Merci tout le monde !

















Le jour suivant je vous envoie donc une photo de gpe de la soiree ci jointe et il a été assez interessant de lire vos reponses! Vous vous etes passé le mot ou bien? cetait plutot drole!


explications :


voici qques uns des mails :



"Fais moi penser à ne plus m'inquiter pour ta solitude".



"mais dis moi tetais pas censée passer ton aniv seule dans un pays etranger?"



"tu as lair bien maheureuse vale dis moi"



"ca va l'ambiance...tas des cadeaux outre ce magnifique serre tête? a moins quil ne soit à toi..."



" toujours egale à elle même entrain de se rour sur les gens et s'ecrouler par terre sans complexes!"



" ta soiree avait lair tout bonnement enorme et toi... egale à toi même!"



"dionc vale c'est pas parce qu'on t'a pa trouvé a menton (tu te cachais on le sait c'es bon) que t'etais obligée de faire un montage photo avec toi milieu des gens! En plus t'en fais trop, le serre tête à antennes ben t'etais pas obligée on y croit quand même pas"



Et j'en passe des meilleures... alors ,sceptiqe , devant mon ecran, je mintrroge ..d'où elle me vient cette reputation serieux? Le concert de muse peut-être? soit!




ah j'ai failli pourtant...



L'anglais du dessu chante ma chanson preférée... Soyez indulgents svp, deja je chante mal cest pas un secret mais qd tas un peu bu c'est pire que tout...


Aucun commentaire: